Actualités, news

Découvrez l'actualité de DL MoneyPark ainsi que les articles de nos experts

Auteur : Juliane

La première étape vers le bien de vos rêves

Que faut-il faire pour que le financement ne soit plus un obstacle à l’achat d’un nouveau logement? En se fiant à la préqualification financière de MoneyPark pour une transaction immobilière, les acheteurs et les vendeurs évitent d'une part la déception d'un rêve qui vole en éclats et, d'autre part, des visites de maisons sans but.

Grâce au certificat de préqualification financière, l'acheteur potentiel connaît très précisément sa fourchette de prix d'achat. Le vendeur a lui la certitude de traiter avec un acheteur pouvant assumer financièrement le bien.

En ligne, les acheteurs potentiels peuvent obtenir un certificat indiquant la fourchette de prix d'achat, en tenant compte des frais accessoires. Ce certificat contient une estimation initiale du financement qui permet de s'assurer que le rêve de posséder une maison ne s'écroule pas dès la première visite. L'acheteur potentiel sait à l'avance s'il peut réellement s'offrir le bien souhaité. La fourchette de prix indiquée lui permet également d'évaluer sa marge de manœuvre financière en cas d'appel d'offres.

Le certificat simplifie en outre la vie au vendeur. Il peut ainsi s'assurer que la partie intéressée ait préalablement clarifié sa situation financière. Les visites « dans le vide » et les réservations annulées peuvent ainsi être évitées.

Grâce à la préqualification de MoneyPark, les deux parties gagnent un temps précieux. De plus, ils ont la certitude que le financement n'est pas un obstacle à la réussite de la transaction immobilière.

Obtenez maintenant un certificat de préqualification financière en ligne en quelques minutes et faites un premier pas vers l'accession du bien de vos rêves.

Si, contre toute attente, un autre acheteur remporte l'enchère sur la propriété qui vous intéresse, ne vous découragez pas. Les spécialistes hypothécaires et immobiliers DL MoneyPark bénéficient d’un excellent réseau et proposent à la vente des propriétés exclsuives